0

Mon Holsteiner Cadiz a 16 ans maintenant. Il est un cheval passionné de saut qui m’a donné des classements et victoires innombrables jusqu’à la classe M (*la classe M en Allemagne).

Il y a deux ans son poil a commencé à tomber visiblement. À l'époque, je ne me suis pas trop inquiété, car cela avait commencé à un point sur le cou, où le veto l’avait tondu au cours d’un traitement. Mais peu à peu son état s’est aggravé : après un spot, il y en eu deux etc. Très bientôt il avait environ des centaines spots sans poils. Après six moins environ 80% de son corps était glabre.

Les traitements des vétérinaires et les analyses de sang n’ont ni amélioré son état ni donné une explication au mal qui le touchait. Puis, j’ai constaté que non seulement la peau était affectée, mais Cadix souffrait également de douleurs articulaires et de fatigue. J’ai arreté de le monter, parce qu'il ne voulais plus, il était trop fatigué. Après une heure de balade à la main, il ne voulais plus et refusait même les sorties au champ.

Par une heureuse coïncidence, la société HBD m'a été recommandé. Comme j'étais au bout du rouleau, je décidai d'essayer au moins.

Madame Anja Beifuss (qui accompagne Cheval Ami en France) a s’occupé de notre cas immédiatement. Rapidement elle a réalisé la gravité de notre situation, et enfin a trouvé de quoi souffrait Cadiz. En résumé, je vous demande ici d’excuser l’explication d’un amateur, Cadiz a souffert d'une sorte d’intoxication provoquée par les métaux lourds contenus dans les vaccins prescrits par la FN, dans des vermifuges et des autres médicaments, qu’ils peuvent contiennent des nombreux métaux lourds pour leur conservation.

Madame Anja Beifuss nous recommanda une diète composée des plusieurs produits de sa gamme. Certains vont peut-être penser: “Ils veulent faire de l'argent aussi!“ Mais à ce stade je ne peux que me réjouir de l’approche de la société HBD. Elle m’a donné une liste de produits recommandés et m’a proposé de me renseigner sur les tarif. Ce que j’ai fait et je me suis vite rendu compte que les produits de HBD étaient l'option la moins chère et de loin.

Après nous avons commencé le traitement et j’ai observé une nette amélioration sur une période très court. Je parle ici de même pas deux semaines. Cadiz était de retour en forme, son humeur devient meilleure et il retrouva de nouveau son caractère qu’il était avant. Aussi certains spots de son poil recommença à pousser.

Le processus de guérison a duré un peu plus qu’un an. J’aimerais résumé: Le poil de Cadiz est aujourd’hui à 99% comme avant l’intoxication et nous attendons la guèrison totale dans environ un mois. Cadiz est revenue lui-même et va avec grand succès en CSO avec ma copine.
Merci HBD, Cadiz a pu surmonter la maladie et il vit un nouveau printemps, ce qui lui permet de faire ce qu’il fait de mieux : le saut. Ma recommandation honorifique et mes remerciements à Anja Beifuss et HBD

Lennart L.

Cadiz après le traitement

Nous utilisons des cookies pour vous garantier la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Unsere Datenschutzerklärung