0
Cheval Ami – Alizée Froment // L'école virtuelle
Cheval Ami – Alizée Froment // L'école virtuelle
Cheval Ami – Alizée Froment // L'école virtuelle

Alizée Froment // L'école virtuelle

« Je propose de travailler avec vous et votre cheval.

Je vous donnerai des conseils pour améliorer un exercice ou je vous aide à résoudre un problème si il y en a un en fonction de ce que j’aurais l’occasion de voir sur les images. Veuillez noter, je n’ai pas de baguette magique, mais je corrigerai ce que je vois. »

 

Alizée Froment propose ce service au choix pour Dressage ou Travail à pied.
Les conseils peuvent être donnés en français, anglais, espagnol ou italien. L’allemand est possible en option payant.
 

Prix TTC, pas de frais d'envoi

39,00€
+ Options : 0

Concernant votre commande

* : Choix nécessaire

Vos coordonnées

  • Veuillez saisir ici votre question :

  • Veuillez saisir ici votre adresse mail sur lequel vous souhaitez recevoir le feedback d'entraineur :

  • Veuillez saisir ici le lien vers votre vidéo (YouTube, Vimeo ou Dropbox):

Déclaration de consentement

  • En cliquant sur cette case, je confirme que je ne suis pas autorisé à publier la retour commentée par Alizée Froment sur Internet, mais que je l'utiliserai uniquement à des fins privées.

Responsabilité

  • En cliquant sur cette case, je confirme que Cheval Ami Inh. Jeannette Lersch et Alizée Froment n'acceptent aucune responsabilité pour les accidents qui pourraient survenir lors de l'entraînement avec mon cheval.

Certains choix ci-dessus (marqués en rouge) n'ont pas été renseignés : nous en avons besoin pour satisfaire vos désirs ! ☺
Prix final avec options :

Livraison mondiale - gratuite

Délai de livraison entre 2 et 10 jours après le 1ère mai

About Alizée Froment


Depuis ses 2 ans Alizée Froment a commencé son parcours éducatif d’equitation avec des shetlands. Jeune cavalière, elle découvre le dressage et monte avec succès dans la division poney jusqu'aux plus hautes classes. Elle participe à des compétitions internationales jusqu'au Grand Prix, son premier départ dans ce niveau étant avec son incroyable étalon, Mistral du Coussoul.

La confiance et l'harmonie dans l'équitation sont les facteurs les plus importants pour la cavalière née en 1987. Elle est devenue célèbre pour avoir monté les leçons du Grand Prix avec rien mais une cordelette.


« Quand je travaille avec la cordelette, j'ai les mêmes attentes qu'avec un mors ou une bride. Le cheval doit se porter lui-même avec un dos détendu et souple. Le contrôle d'un cheval ne vient pas par les mains du cavalier, mais aussi de sa siège, de sa voix, des ses muscles du ventre et du dos. »

Nous utilisons des cookies pour vous garantier la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Unsere Datenschutzerklärung