0
Cheval Ami – Anne-Gaëlle Bertho // L'école virtuelle
Cheval Ami – Anne-Gaëlle Bertho // L'école virtuelle
Cheval Ami – Anne-Gaëlle Bertho // L'école virtuelle

Anne-Gaëlle Bertho // L'école virtuelle

« Je vous propose de vous aider à progresser à pied avec votre cheval.

Régler vos évetuelles problèmes/ blocages, améliorer votre relation avec votre cheval, découvrir le travail en liberté ou encore apprendre des figures de spectacle, à vous de choisir l'option qui vous convient le mieux !  »

 

Anne-Gaëlle Bertho propose ce service au choix pour

  • L'apprentissage de figures de spectacles
  • Travail à pied
  • Travail en liberté
     

Les conseils sont donnés en français. Anglais, espagnol et allemand sont possible en option payant.

Prix TTC, pas de frais d'envoi

35,00€
+ Options : 0

Concernant votre commande

* : Choix nécessaire

Vos coordonnées

  • Veuillez saisir ici votre question :

  • Veuillez saisir ici votre adresse mail sur lequel vous souhaitez recevoir le feedback d'entraineur :

  • Veuillez saisir ici le lien vers votre vidéo (YouTube, Vimeo ou Dropbox):

Déclaration de consentement

  • En cliquant sur cette case, je confirme que je ne suis pas autorisé à publier la retour commentée par Anne-Gaëlle Bertho sur Internet, mais que je l'utiliserai uniquement à des fins privées.

Responsabilité

  • En cliquant sur cette case, je confirme que Cheval Ami Inh. Jeannette Lersch et Anne-Gaëlle Bertho n'acceptent aucune responsabilité pour les accidents qui pourraient survenir lors de l'entraînement avec mon cheval.

Certains choix ci-dessus (marqués en rouge) n'ont pas été renseignés : nous en avons besoin pour satisfaire vos désirs ! ☺
Prix final avec options :

Livraison mondiale - gratuite

Délai de livraison entre 2 et 10 jours

About Anne-Gaëlle Bertho


Anne-Gaëlle est tombée dans les chevaux par hasard à l'âge de 15 ans. Sa meilleure amie venait d'avoir un cheval et lui a permis de découvrir ce qui allait devenir par la suite toute sa vie...


Afin de pouvoir accompagner sa meilleure amie en balade, Anne-Gaëlle décida de s'acheter elle aussi, une jument : Praline.
Malheureusement cette dernière était fourbue et déclarée condamnée par les vétérinaires et maréchaux-ferrants. A force d'amour et de patience, la fourbure de Praline s'améliora petit à petit jusqu'à se soigner complètement. Durant sa guérison, Anne-Gaëlle ne pouvant pas monter Praline, elles se baladaient côte à côte découvrant petit à petit le travail en liberté.


Elles participèrent en 2013 à un concours de spectacles qu'elles remportèrent. Ce concours permis à Anne-Gaëlle de sauver une autre jument de abattoir : Albakane.

5 ans plus tard, plusieurs autres chevaux sauvés, des centaines de spectacles à son actif, Anne-Gaëlle nous partage son amour pour ses chevaux lors de ses spectacles à travers l'Europe.


« Quand je travaille avec mes chevaux, je recherche constamment la décontraction de mes chevaux et le plaisir. »

Nous utilisons des cookies pour vous garantier la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Unsere Datenschutzerklärung