Comment fonctionne le processus de location ?
1) Sélectionnez dans le menu déroulant la durée pendant laquelle vous souhaitez louer le tapis. La durée de location débute à partir du jour où vous avez reçu l'article (jour de livraison) et considéré comme jour de retour, c'est la date du cachet de la poste à laquelle vous avez remis le produit à l'envoi.
2) Dans l'étape suivante, choisissez le produit que vous souhaitez louer. Dans le menu déroulant s'affiche la caution qui doit être versée pour le produit sélectionné. Le montant de la caution correspond à la valeur d'achat du produit neuf et sera ajouté à votre commande, sous la mention : « caution ».
3) Vous pouvez essayer le tapis de monte à cru à la maison, sur votre cheval et tester s'il est bien adapté au dos du cheval et découvrir si nous-même sommes bien assis et à l’aise avant de l'acheter. Merci d'utiliser un tapis de selle pendant chaque essai !
Que dois-je payer et que me rembourse-t-on ?
- Si l'article nous est retourné en parfait état et à la date convenue (le cachet de la poste faisant foi), vous recevrez le remboursement intégral de la caution dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous aviez choisi lors de la réservation.
Nous conservons les frais de location.
- Si vous nous renvoyez le pad en retard (le cachet de la poste faisant foi), nous facturons une semaine supplémentaire de location par semaine supplémentaire entamée, montant qui sera déduit de la caution.
- Si le pad retourné est sale ou endommagé, nous nous réservons le droit de retenir toute ou partie de la caution en fonction de l'importance des dégâts.
Qui prend en charge les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont payés par le client. La distance d'expédition entre nous et vous est calculée dans le panier d'achat lors de la conclusion de la commande. Ils varient en fonction de la destination.
Pour le retour, nous vous prions d'acheter par vos propres moyens un bon d'expédition pour un colis assuré. Vous trouverez l'adresse de retour sur votre bon de livraison.
L'article m'a totalement convaincu et je souhaite le garder.
Nous en sommes très heureux ! Veuillez nous contacter à l'adresse e-mail post@cheval-ami.fr pendant le DELAI DE LOCATION PRÉVU afin que nous puissions échanger votre contrat de location contre une confirmation d'achat et vous rembourser les frais de location. Si vous avez reçu un pad d'exposition ou un pad déjà utilisé pour l'essayer, nous vous l'échangerons ou conviendrons d'une réduction de prix individuel.
Vais-je recevoir un produit de prêt neuf ou d'occasion ?
Les deux cas peuvent se présenter. Nous contrôlons tous les produits de prêt avant leur envoi pour nous assurer qu'ils sont entièrement fonctionnels et propres.
La sangle de selle et le tapis de selle ne sont pas comprises dans la livraison.
Angaben zur Produktsicherheit
Herstellerinformationen:
WERNER CHRIST HORSE
Werner-Christ-Straße 2
Rheinland-Pfalz
Gondershausen Deutschland 56283
info@wernerchrist-horse.com
| Poids de l'article: |
1,80 Kg
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