Dressage

Tapis & Chabraques

CHAMP : La partie siège uniquement est équipée d'une fourrure d'agneau d'environ 30 mm, les quartiers de la selle sont en coton matelassé robuste.

STANDARD : Tout le dessous de la selle est équipé d'une peau de mouton d'environ 30 mm, entièrement bordée.

SPÉCIAL : la partie siège est recouverte d'environ 30 mm de peau de mouton, les quartiers sont eux recouverts d'environ 15 mm de peau de mouton.

ULTRA : Tapis de selle avec espace pour la colonne vertébrale. Dans la zone du siège, à gauche et à droite de la colonne vertébrale, la peau de mouton a une épaisseur d'environ 30 mm, mais laisse le canal de la colonne vertébrale libre. Panneaux sont en coton matelassé robuste.

Poches doubles et triples : différentes poches pour les matelassures amovibles de rembourrage en mousse composite permettant de rembourrer et de corriger la position de la selle. Les matelassures amovibles en mousse composite ne sont pas inclues dans la livraison et sont vendues séparément.

Tous les tapis de selle sont fixés à l'aide de bandes velcro. Disponible en dressage, concours complet, saut, western, selle en peau, selle de randonnée Sommer, ainsi que pour différentes selles ibériques et sans arçon.



Article 1 - 13 de 13