Amortisseurs

STANDARD : le dessous, en contact avec le dos du cheval est entièrement recouvert d'une peau de mouton d'environ 30 mm d’épaisseur. Disponible avec bord en mouton à l'avant et à l'arrière ou seulement à l'avant. Fixation à l'aide de bandes velcro.

ULTRA : Tapis de selle avec dégagement pour la colonne vertébrale. Le côté inférieur en contact avec le dos du cheval est en peau d'agneau d'environ 30 mm d’épaisseur à gauche et à droite de la colonne vertébrale, le canal de la colonne est laissé libre de tous contact. Fixation à l'aide de bandes velcro.

ULTRA 1, 2 et 3 : Différentes poches pour les matelassures amovibles de rembourrage permettant de rembourrer et de corriger la position de la selle, par exemple lorsque la musculature du dos change, pendant la croissance, ou même lorsqu'une selle doit être utilisée pour plusieurs chevaux. Les matelassure amovibles ne sont pas inclues dans la livraison et sont vendues séparément. Tapis de selle avec dégagement pour la colonne vertébrale.

KOMBI : Toute la face inférieure vers le dos du cheval est en peau d'agneau d'environ 30 mm d'épaisseur. L'amortisseur se fixe grâce à des fentes permettant d'y passer les bandes velcro du tapis associé.



Article 1 - 20 de 32