Thérapie à l'ozone

Puissant, naturel, immédiat : l’ozone (O₃) agit là où on en a besoin – sur les couches cutanées, même en profondeur. En libérant de l’oxygène actif, l’ozone déclenche un processus d’oxydation contrôlée : il détruit les agents pathogènes, stimule la microcirculation, et accélère la régénération cellulaire. Une action douce mais spectaculaire, visible dès la première application.

Plaies, inflammations, champignons, crevasses : les huiles ozonées agissent avec une rapidité de guérison souvent jugée “inconnue” par ceux qui les découvrent. Un soin essentiel qui ne devrait manquer dans aucun placard d’un(e) “ami(e) du cheval”.

  • Antibactérien, antifongique, antiviral,
  • Anti-inflammatoire naturel,
  • Accélère la cicatrisation,
  • Sans effet secondaire.

L'oxygénation accrue des tissus et l'amélioration du flux sanguin dans l'épiderme stimulent la régénération cellulaire et la cicatrisation des plaies. Étude scientifique sur l'utilisation de l'huile ozonée pour le renouvellement des cellules et la cicatrisation des plaies.

Cet article scientifique a confirmé l'efficacité de l'huile d'ozone contre les virus, les bactéries et les parasites, ainsi que son succès dans le traitement des infections fongiques.



Article 1 - 4 de 4