Comment fonctionne le processus de location ?
1) Sélectionnez dans le menu déroulant la durée pendant laquelle vous souhaitez louer un pad. La durée de location débute à partir du jour où vous avez reçu l'article (jour de livraison) et considéré comme jour de retour sera la date du cachet de la poste à laquelle vous avez remis le produit.
2) Dans l'étape suivante, choisissez le produit que vous souhaitez louer. Dans le menu déroulant s'affiche la caution qui doit être versée pour le produit sélectionné. Le montant de la caution correspond à la valeur d'achat du produit et sera ajouté à votre commande, sous la mention : « caution ».
3) Vous pouvez essayer le pad de luminothérapie LED ou le TENS à la maison, sur votre cheval, votre chien ou votre chat, et vous assurer de la qualité avant d’en acheter un ou de l'intégrer à un processus de guérison.
Que dois-je payer et que me rembourse-t-on ?
- Si l'article nous est retourné en parfait état et à la date convenue (le cachet de la poste faisant foi), vous recevrez le remboursement intégral de la caution dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous aviez choisi lors de la réservation.
Nous conservons les frais de location.
- Si vous nous renvoyez le pad en retard (le cachet de la poste faisant foi), nous facturons une semaine supplémentaire de location par semaine supplémentaire entamée, montant qui sera déduit de la caution.
- Si le pad et/ou ses accessoires sont retournés sales ou endommagés, nous nous réservons le droit de retenir toute ou partie de la caution en fonction de l'importance des dégâts.
Qui prend en charge les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont payés par le client. Ils sont calculé dans le panier lors de la conclusion de la commande. Ils varient en fonction du pays.
Le retour de votre commande se fait à vos risques et périls. Conservez bien la preuve d’expédition jusqu’à ce que votre colis soit arrivé et ait été traité par nos soins. Vous recevrez un courriel de notre part lorsque nous aurons reçu votre colis et lorsque votre argent aura été remboursé.
L'article m'a totalement convaincu et je souhaite le garder.
Nous en sommes très heureux ! Veuillez nous contacter à l'adresse e-mail post@cheval-ami.fr pendant le delai de location prévu afin que nous puissions échanger votre contrat de location contre une confirmation d'achat et vous rembourser les frais de location. Si vous avez reçu un pad d'exposition ou un pad déjà utilisé à l'essai, nous vous l'échangerons ou conviendrons d'une réduction de prix individuel.
Vais-je recevoir un produit de prêt neuf ou d'occasion ?
Les deux cas peuvent se présenter. Nous contrôlons tous les produits de prêt avant leur envoi pour nous assurer qu'ils sont entièrement fonctionnels et propres.
Vous pouvez trouver les informations sur la luminothérapie LED dans notre article "Focus sur la luminothérapie" et directement sur les pages des produits ici.
Angaben zur Produktsicherheit
Herstellerinformationen:
Equine LTS
Himmelev Bygade 53
ROSKILDE Dänemark 4000
customerservice@equinelts.com
Poids de l'article: |
1,80 Kg
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